Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cesrix-peche.over-blog.com

Bonne année 2021 🎉 Mais surtout une saison pêche mémorable

5 Janvier 2021 , Rédigé par Bernard Cédric

Bonjour à tous , 

Je commencerais par vous souhaiter avec quelques jours de retard une très bonne année 2021 en espérant que celle ci sera des meilleurs de votre vie de pêcheur. 

Étant donner les conditions actuelles , mais aussi que comme je l’avais annoncé il y a quelques temps ce blog sera dorénavant exclusivement dédié à la pêche de la truite , il faudra donc attendre mars pour le voir s’alimenter convenablement. 
 

Concernant l’année qui vient de se finir , je pensais que celle ci signerait mon retour dans le monde la pêche après 4 ans d’absence mais malheureusement avec cette crise sanitaire nous avons dû stopper la pêche juste après l’ouverture . 
Les restrictions liés au Covid ainsi que cette année si particulière n’ont donc pas permis de faire le retour souhaité . Je suis confiant pour cette nouvelle année et que celle ci soit mon dernier retour . Je commencerais par faire un ménage de printemps sur ce blog et sûrement un petit aménagement avant de me remettre correctement en condition afin de vivre au mieux ma passion et de vous la partager . 
 

A vous amis pêcheurs, meilleurs vœux .

Bonne année 2021 🎉 Mais surtout une saison pêche mémorable
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article