Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cesrix-peche.over-blog.com

Une nouvelle vie pour ce blog , un retour aux sources

15 Mars 2020 , Rédigé par Bernard Cédric

Je publie ce premier article en faisant une petite présentation assez brève .

Je me nomme Cédric , âgé de 22 ans et passionné de pêche .

J’ai commencé la pêche aux alentours de mes 14 ans et j’y suis très vite devenu mordu .

La découverte de la pêche à la friture puis viendra la carpe ainsi que le carnassier et pour finir la pêche à la truite .

Je créerai ce blog peu après et le tiendrait quelques temps en éveil . 
 

Puis de 2016 à cet année j’ai du faire un stand by pour raisons personnelles .

Je reprends donc les armes cette année plutôt décider à faire du poisson ! 

4 ans d’absence ça donne plutôt faim ! 
 

Je redonne également vie à ce blog afin de partager cette passion à travers mes différents posts .

Le seul changement qui a lieu est que je me dévoue principalement et quasi exclusivement à la traque de Dame Fario , dans le bassin minier mais aussi dans le Morvan ou encore dans le Jura . Vous suivrez tout ceci au fur et à mesure de la saison de pêche .

Il se peut qu’une sortie carnassier au brochet et au sandre se fasse pendant la fin de saison quand le truite sera fermé mais la truite est comme je l’ai dis le poisson de prédilection qui sera ciblé étant donner de la passion que j’ai acquise en découvrant sa pêche il y a quelques années et c’est donc devenu mon poisson favori .

La création d’une chaîne YouTube est également prévue et bien sûr je redonnerai aussi vie à la page Facebook . 
La présentation se termine ici et je vous dis à bientôt ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article