cesrix-peche.over-blog.com

Une carpe de 71 cm pour environ 4 kg prise à la cuiller

30 Octobre 2013 , Rédigé par Bernard Cédric

Aujourd'hui , vers 14 h 00 je suis allé à Torcy m'essayer aux leurres . Je suis parti depuis le bois de Brion jusqu'aux pierres . En arrivant , j'ai essayé a l'ondulante le long des bateaux , mais je n'ai pas de touches . Je décide donc de faire le tour...

Un brocheton et un joli brochet de 68,5 cm pris aux vifs à Torcy

27 Octobre 2013 , Rédigé par Bernard Cédric

Ce matin , je me suis levé à 6 h 00 pour aller tendre les vifs à Torcy avec mon beau-père . Nous sommes arrivés au bord de l'eau juste avant 7 h 00 . Il ne faisait pas tout à fait clair . Il n'y a presque pas de pêcheurs , ce qui nous étonnes beaucoup...

Quelques brochets , dont un gros de + de 80 loupé à Leduc.

24 Octobre 2013 , Rédigé par Bernard Cédric

Cet après midi , je suis allé tendre les vifs à l'étang Leduc . Mes bouchons sont tendus depuis 1h30 , lorsque enfin un de mes bouchons s'enfonce ! Je ferre mais ramène que l'hameçon , il est partit avec le vif . Je remet un vif et relance au même endroit...

5 brochets et 1 de loupé aux vifs à Torcy .

23 Octobre 2013 , Rédigé par Bernard Cédric

Cet après midi , je suis retourné vers le restaurant la Rotonde pour tendre les vifs , et prendre revanche sur la bredouille d'hier ! Je suis arrivé sur place vers les 15 heures , et j'ai tendu mes trois cannes aux vifs et comme hier j'ai pêcher aux leurres...

Quelques départs aux vifs à Torcy

23 Octobre 2013 , Rédigé par Bernard Cédric

Hier , c'est en début d'après midi que j'ai décider d'aller tendre les vifs à Torcy . Je suis arrivé du côté du restaurant la Rotonde , et j'ai tendu deux cannes à vifs et j'ai pêcher aux leurres à côté . Mes deux cannes étant tendues , j'essaye de donner...

Bredouille pour moi , et deux petits brochets pour mon beau-père à Torcy

23 Octobre 2013 , Rédigé par Bernard Cédric

Avant hier , mon beau-père me propose en rentrant du boulot d'aller donner des coups de leurres à Torcy . Ni une ni deux j'ai attrapé ma canne et mes leurres :) Nous avons pris la direction du bois de brion pour deux petites heures de pêche . Nous garons...

Sortie à Brandon

18 Octobre 2013

Dimanche, j'ai été tenter les perches et les brochets à Brandon. Quand je suis arrivé sur place, j'ai commencé après la digue avec une  cuiller long cast raimbow, avant de passer à la platinum pour inspecter sous les arbres. Je ne reçoit aucune tape,...

Bredouille à Torcy

12 Octobre 2013

Cet après midi, j'ai été à la queue des vernes à Torcy. Quand je suis arrivé, il n'y avait qu'un seul pêcheur, qui pêchait la perche aux vers. Nous avons parlés 5 minutes. Au moment que je m'en allais,  il a sortit une belle zébrée. Puis j'ai attaqué...

Une perche et un brocheton à Torcy

5 Octobre 2013 , Rédigé par Bernard Cédric

Cet après midi , j'ai pris la direction du bois de brion à Torcy . Dés mon arrivé , plusieurs chasses se présentent , mais ce n'est pas pour autant que j'aurai la possibilité de les exploités car de nombreux autres pêcheurs sont présents . Je commence...