Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cesrix-peche.over-blog.com

Petite sortie aux leurres à Torcy .

3 Novembre 2013 , Rédigé par Bernard Cédric

Hier , et comme depuis pas mal de temps je suis allé à Torcy .

J'ai pêché environ 1 h 30 , histoire de me détendre un peu .

En arrivant j'ai commencé avec un shad GT9 en 12 cm . Après quelques animations , je monterai un power worm de chez Ecogear en 4" . Je n'ai aucune touche , et m'avance un peu plus loin tout en restant sur les pierres . Au bout d'un petit quart d'heure , je monte un magic swimmer de chez Sébile . Peu de temps après je repère une chasse et lance dedans . Je ferai plusieurs passages dedans en faisant diverses animations mais je n'enregistre aucune tape .

Je monte alors une petite cuiller mepps n°3 ( la même qui a pris la carpe ) et continue avec . Au bout d'une heure trente , je replie .

Je suis bredouille mais je prendrai ma revanche le week end prochain ;)

Aller @

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article