Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cesrix-peche.over-blog.com

Le blog est de nouveau actif

22 Novembre 2015 , Rédigé par Bernard Cédric

Salut à tous ,

Comme promis le blog reprend du service ce dimanche 22/11/15 après un très long moment d'absence pour plusieurs causes telle que des causes professionnelles entre autre .. Je m'étais promis de relancer et réanimer le blog un jour et ma décision est tombée cette semaine après une longue réflexion , c'est pour cela que durant toute la semaine j'ai actualisé le blog , la semaine prochaine ce sera la mise en page qui devrait changer si je réussis à en faire une qui me conviens .

Donc à partir d'aujourd'hui le blog reprendra le rythme qu'il avait , c'est à dire des articles ou pages publiés tout les jours ou presque , des récits de session de pêche , des pages récapitulatives comme celle que je faisais avant les ouvertures par exemple et peut être des tests de matériel si je peux et bien d'autres choses encore .

Quand j'ai arrêté le blog le nombre de visites était plus que bon , j'espère que cela reviendra .

La page Facebook sera également remise en service même si elle n'a jamais vraiment été mise hors service , mais elle sera alimentée et aussi tout comme le blog elle subira des changements pour améliorer au mieux le confort et donner de la convivialité .

De plus à partir du début de saison 2016 , une chaîne YouTube sera normalement créer et des vidéos de sessions de pêches postées sur cette dernière ainsi que le blog et la page Facebook Cesrix-pêche .

L'aventure recommence là où elle s'est arrêtée , et à vrai dire j'en suis ravi car c'est un réel plaisir de gérer ce blog , que vous me lisez , commentez , de rencontrer des lecteurs au bord de l'eau comme ça m'est arrivé ou encore être contacté pour organiser une session avec un lecteur !

Bonne pêche à tous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article